Excess Of [ Farm ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Dragon Hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon
Invité




[Candidature] Dragon Hill Empty
MessageSujet: [Candidature] Dragon Hill   [Candidature] Dragon Hill Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:42

Bonjour tout le monde, j a+ e vais essayer d'etre le plus précis possible et clair ;)

Général ------------------------------------------
- Prénom IRL :Florian
- Ville :Rennes
- Age :16
- Sexe IRL: Masculin
- Préférence (pvp ou pve) : Pve, je n'ai jamais vraiment aimé le pvp et le gvg
- Quel campagne avez-vous (Prophécie/Faction/NightFall) : Je possède les trois campagnes
- Avez vous ts? : Oui
- Quels sont vos horaires de jeu: Pendant les vacances du lundi au dimanche, je joue environ de 10h30 à 21h (ou plus tard suivant le film à la télé ^^) Par contre pendant les cours je ne joue que les mercredi, samedi et dimanche après midi.
- Occupation :école, au lycée (1ere) mais là je suis en vacances :)
- Quels sont vos anciennes guildes et pour quoi en êtes vous parti ?ALNA et Eole. Je préfère n'en cité que deux, car les autres n'en valent pas la peine et je n'y suis pas resté longtemps. ALNA: super bonne guilde, mais axée plus pvp et gvg que pve, et elle a été dissoute. Eole, mon ancienne guilde axée full pve que j'aime bien mais leur membre et les guildes de l'alliance n'avait pas les memes objectifs que moi.
- Nom du parrain : Kent White

- A quels MMORPGs avez-vous joué auparavant ? Aucun, j'ai découvert le MMORPG grace à guild wars
- Pourquoi avoir choisi les Farm ? D'après ce que l'on ma dit sur la guilde, il y'a peu de membre ce qui me parait une bonne chose, l'ambiance y est bonne, et il y un bon niveau de jeu et des sorties intéréssantes.
- Qu'attendez vous d'une guilde ? Une bonne ambiance, que les membres s'investissent et participe à la vie de la guilde
- Acceptez-vous le reglement de la guild ? (a voir ici) Oui pas de soucis avec la charte je l'accepte.

------------------------------------------
- Classe principale : M
- Nom du Perso: X Ichiro X
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : Titres
- Principaux build joué (ex healer, boon) : boon/healer/link/smite/...la plus part des builds moines, sauf le 600hp que je n'ai jamais essayé
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse

- Classe principale : R
- Nom du Perso: Dragon Hill
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : doa, en R famine pour ramener quelques sousous ^^et aussi de temps en temps des uw en trap
- Principaux build joué (ex healer, boon) : R famine, R pet furry, R touch, R barrage, R trap
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse

- Classe principale : G
- Nom du Perso: X Akyra X
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : Farm fow & uw pour frag et ecto, mais de temps en temps j'aime bien joué avec lui pour faire quelques degats et m'en prendre pleins aussi
- Principaux build joué (ex healer, boon) : tank, hache, épée, builds de farms
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse

- Classe principale : N
- Nom du Perso: Yumi Myazaki
- Sexe (H/F): F
- Intérêt pour ce perso : duo en uw et joué le mm de temps en temps au tombeau des Rois
- Principaux build joué (ex healer, boon) : Ss, mm, bip
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse

- Classe principale : P
- Nom du Perso: The Lord Of Wolf
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : Aucun interet précis apart joué de temps en temps avec lui.
- Principaux build joué (ex healer, boon) : P soutient, P javelot
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse

- Classe principale : Rt
- Nom du Perso: Shyndo Rayku
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : Aucun de vraiment précis apart de voir ces spirits faire des degats ^^ et farms
- Principaux build joué (ex healer, boon) : communion/canalisation/soutient
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse

- Classe principale : El
- Nom du Perso: Kaylhina
- Sexe (H/F): F
- Intérêt pour ce perso : Etre Défenseur légendaire d'ascalon, je ne suis que lvl14 pour l'instant
- Principaux build joué (ex healer, boon) :J'aimerai bien joué viru avec mais je n'y suis pas encore rendu ^^
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse

Voila tout est dit, si vous avez besoin d'un détail en plus n'hésitez pas, je suis à votre disposition,
Merci à vous, ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Dragon Hill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragon Hill   [Candidature] Dragon Hill Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:38

Petites questions complementaires :

Tu as TS, et le micro ??

Quel(s) personnage(s) tu joues le plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Invité




[Candidature] Dragon Hill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragon Hill   [Candidature] Dragon Hill Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:28

Oui j'ai le micro mais j'ai plutot du mal à le faire fonctionner, ... à chaque fois que je veux parler, sa grésil ^^donc qqs réglages et ca sera bon ;)
Je joue surtout avec mon M et mon R, ce sont mes deux classes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Le Ed
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Le Ed


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2007

[Candidature] Dragon Hill Empty
MessageSujet: Désolé   [Candidature] Dragon Hill Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

Salut, je suis désolé de t'annoncé que nous allons bientot fermé le recrutement. L'officier qui est chargé de recruté de donnera sa réponse bientot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-farm.hooxs.com
Till
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Till


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Aquitaine - Bordeaux - Arcachon
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Dragon Hill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragon Hill   [Candidature] Dragon Hill Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:09

Dragon Hill est déjà dans la guilde je lai pri car il sait trés bien joué et a le titre des zones en hard Vainqueur Voilà sinon le recrutement est suspendu pour le moment on vera quand je reviendrai de vacances dans 3semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dragon Hill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dragon Hill   [Candidature] Dragon Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dragon Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excess Of [ Farm ] :: Taverne du voyageur :: Recrutement-
Sauter vers: