Excess Of [ Farm ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MaT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaT
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

MaT Empty
MessageSujet: MaT   MaT Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:49

Bon ba moi je m'appelle Mathieu Irl ! J'ai 17 ans, je refais ma premiere S ^^
J'aime bien le sport, sortir, Gw aussi (normal hein, on serait pas là autrement :D )

Pour ce qui est de mes perso, j'en ai 7 en tout (une place de libre au cas ou):

-Mat Jaergane, mon tout premier perso, un El ! Je n'y jouais plus trop avant la sortis de Nf ! Avec j'ai finis Pro et Nf, mais je ne suis pas du tout avancé dans Faction rouge Je m'en sert actuellement pour farmer, et je joue presque tout le tps avec lui ...
-Mat Hells, mon M, qui a finis Pro et Faction. Me sert pour farmer à mes heures perdues, mais avec le build M/D, je vais surement m'y remettre ^^
-Mat Organe, mon G, qui a finis pro, un peu avancé dans Faction, pas du tout ds Nf (en même tps j'ai le jeu depuis 5 jours :p). Pour moi, mon petit bijoux ^^ Armure à 15k, IDS perfect, Victo + egide exaltée, et bientôt l'épée elementaire :P Me servait à farm à mes tous débuts !
-Plop Pitcoune, Mon A que j'ai monté seulement pour farm IDS, d'ailleur elle rapporte pas mal, autrement, elle n'est pas bcp avancé dans le jeu :)

Pour les autres perso, un R lvl 15, une Rt lvl 15 et une D fraichement créée, mais avec déjà le tumulte de lyssa (premier vert drop solo ^^)

Voilà, à tte sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

MaT Empty
MessageSujet: Re: MaT   MaT Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:06

tu c koi ?? komen tékri tro tro b1 !!

t t faur a lécol pandan lé dicté ??


cool
Revenir en haut Aller en bas
 
MaT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excess Of [ Farm ] :: Taverne du voyageur :: Présentation-
Sauter vers: