Le Ed Chef de la guilde
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: * Le Ed * Mar 19 Juin - 16:09 | |
| Salut à tous ! Bon je me présente je m'appelle Edouard, j'ai 18ans, j'habite Toulouse !! Bon cela fait 1ans et peu passé que je joue et voilà ^^. J'ai bien sur les 3 campagnes et compte m'acheté GWen.
Heiji Makazawa : Moine lvl 20 Fini les 3 campagnes Personnage principale R10 lanciers
Reine de L'Alcool : Elémentaliste lvl 20 Fini les 3 campagnes Personnages secondaires
Sire Necroguris : Guerrier lvl 20 Fini prophécie, Faction, et bientôt Nf Mon tout premier perso ^^
ll Overdoze ll : Rodeuse lvl20 C'est ma mulle, 3/4 de NF.
Voila après je suis toujours sur ts quand je suis connecté ^^ | |
|
Juju Membre de la Guilde
| Sujet: Re: * Le Ed * Ven 13 Juil - 21:09 | |
| - Le Ed a écrit:
Voila après je suis toujours sur ts quand je suis connecté ^^ Connecte toi !!!! | |
|
Diablo Invité
| Sujet: le revoila Mer 18 Juil - 15:31 | |
| Ben revoila le forum du farmeur d'allumette !!!
alors toujours entrain de piquer des builds et de ne pas savoir chercher par soit même sur le net !
Alors tes Membres te soutienne toujours ben didon ta trouver des gas tres gentil qui ne ce rende pas compte qu'il vont ce faire plumer .
Les Gas suivrer mon conseil ne faite pas confiance a cette personne qui rentre dans une guilde fait croire qu'il sait fait haker son compte pour pouvoir s'engraisser sur le compte des autres !
Quel belle mentaliter et le pire de tout il n'a même pas d'imagination il ce fait tracer comme un noob !!
Bon courrage a vous et un conseil ne lui donner rien !! |
|
MaT Membre de la Guilde
| Sujet: Re: * Le Ed * Jeu 19 Juil - 11:19 | |
| - Diablo a écrit:
- Ben revoila le forum du farmeur d'allumette !!!
alors toujours entrain de piquer des builds et de ne pas savoir chercher par soit même sur le net !
Alors tes Membres te soutienne toujours ben didon ta trouver des gas tres gentil qui ne ce rende pas compte qu'il vont ce faire plumer .
Les Gas suivrer mon conseil ne faite pas confiance a cette personne qui rentre dans une guilde fait croire qu'il sait fait haker son compte pour pouvoir s'engraisser sur le compte des autres !
Quel belle mentaliter et le pire de tout il n'a même pas d'imagination il ce fait tracer comme un noob !!
Bon courrage a vous et un conseil ne lui donner rien !! Jusqu'à preuves du contraire, on a eu aucun problème pour le moment avec le chef ... Mais bon, en même temps, qu'en on voit à quel point tu lui en veux, ton honneur a vraiment dû être bafoué, car pire rageux que toi, j'ai rarement vu pour le moment, le pire, c'est que c'est à propos d'un jeu :O Tchou, et présente toi un peu qu'on rigole plz ;) | |
|