Excess Of [ Farm ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Till

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Till
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Till


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Aquitaine - Bordeaux - Arcachon
Date d'inscription : 24/06/2007

Till Empty
MessageSujet: Till   Till Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

Bon ba voilà j'me présente IRL : Alexandre 16ans, j'habite à bordeaux, j'en profite donc pour placer un : ALLé !!!! Bordeaux !!!!! :lol!:
J'ai les 3 campagnes, et comte biensûr m'acheter GWEN :)
Je joue a GW depuis maintenant 1an.
Bon passons IG : Till, mon guerrier est mon personnage principale, je fais tous avec : Farm mode Hard, fow solo, UW solo, enfin BREF que du COOL :P , tous mes heros sont perfect ! ils me manquent juste quelque truc à ameliorer ! mais vraiment des toute petites choses :). Si vous avez besoin d'aide, je suis là :)


Mes autres persos :
Morgen Stern, Etincelle Blanche, Morder, Zorn, Die Sonne.

Présentation des persos :

Morgen Stern : Derviche tout simplement pas de proffession secondaire sauf pour le farm :) Ps : si vous voulez duel contre moi avec pas de probleme je vous owd :P, Enfin bref.!! Je l'utilise aussi pour le 130hp pour farm tous les verts quand il n'y a pas de desebchantement pas loin! et aussi farmer en hard !!!

Morder : Assassin/El utile que pour le farm à mon gout XD C'est tout :lol!:

Etincelle Blanche : Elementaliste / x je l'ai faite il y a pas longtemps car je voulais test les Elementaliste :) et je fais déjà FOW et UW solo :) ainsi que farmer les boss et les zones en hard (enfin bientôt ça) lol il faut d'abord que je finisse ma fow pour Gierrier il me manque que le haut :twisted: enfin il est cher hin :bounce:

Zorn : Ba tout simplement, à la sortie de Nightfall , j'ai trouvé le parangon plutôt classe :rabbit: donc je l'ai créé pour découvrir NF j'ai fini le jeu avec biensur mais je joue plus avec :evil: et oui :evil: enfin bref.

Die Sonne : Rodeur / x je l'ai créé pour faire l'UW avant je connaissais pas le build G:Rt solo UW :cry: donc je l'ai créé pour rien :( MAIS non !!!! car je vais vite finir NF avec pour farmer en angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et OUI!!!! R utile en DOA !!! héhé :queen: Bref content de ne pas l'avoir fait pour rien :)

Je pense que j'en ai dit pas mal là hin :affraid: Donc Bon Jeu à tous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Till Empty
MessageSujet: Re: Till   Till Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:03

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Till
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excess Of [ Farm ] :: Taverne du voyageur :: Présentation-
Sauter vers: