Excess Of [ Farm ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [candidatue] Kévin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin
Invité




[candidatue] Kévin Empty
MessageSujet: [candidatue] Kévin   [candidatue] Kévin Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Bonjour,
Je m'appelle Kévin, j'ais 19 ans et je préfère ne pas dire ou j'habite précisement. Je suis Auvergnat. Je suis un homme comme mon prénom l'indique^^.
Je préfère le PVE mais j'aime bien le PVP aussi pour casser la routine :
Je joue environ :
+60% du temps en farm
+30% en avancement de perso et entraide
+10% en PVP
= 100% (ouf)

Je possède toutes les campagnes : Prophétie, faction, Nightfall et Gwen.
Pour moi TS est très important, il permet de créer des liens entre les joueurs.
Je suis étudient en seconde année de BTS. A chaque moment de libre je joue à GW, les soirs de 18h00 à 21h00, les mercredis après-midi, les week-ends...
J'ais joué 2500 heures en 23 mois.
Mes anciennes guildes sont nombreuses, je ne me souviens pas de leur nom a part les ANBU ma dernière en date et les FDLH ou j'étais dans le top 500 des guildes. Je les ais quitté pour différentes raisons : trop de points a faire en AVA, mauvaises ambiances, pas de TS, pas d'événement....

Très honnêtement, je n'ais pas trouvé le règlement de la guilde, le lien que vous indiquez n'existe pas.

La présentation des perso est le plus long pour moi car j'en ais 9 et je les aimes tous, ce sont tous des personnages PVE.

Moine : Oo Deesse Isis Oo féminin Intérêt : ectos saphir rubis frags :k: et oui c'est le perso qui a mon gout permet de se remplir un max les poches. De plus soigner un groupe quel fierté (si personne meurt c'est grâce a vous et si il meurt c'est de la faute de l'autre). En bref c'est magique.