Excess Of [ Farm ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [candidatue] Kévin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin
Invité




[candidatue] Kévin Empty
MessageSujet: [candidatue] Kévin   [candidatue] Kévin Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Bonjour,
Je m'appelle Kévin, j'ais 19 ans et je préfère ne pas dire ou j'habite précisement. Je suis Auvergnat. Je suis un homme comme mon prénom l'indique^^.
Je préfère le PVE mais j'aime bien le PVP aussi pour casser la routine :
Je joue environ :
+60% du temps en farm
+30% en avancement de perso et entraide
+10% en PVP
= 100% (ouf)

Je possède toutes les campagnes : Prophétie, faction, Nightfall et Gwen.
Pour moi TS est très important, il permet de créer des liens entre les joueurs.
Je suis étudient en seconde année de BTS. A chaque moment de libre je joue à GW, les soirs de 18h00 à 21h00, les mercredis après-midi, les week-ends...
J'ais joué 2500 heures en 23 mois.
Mes anciennes guildes sont nombreuses, je ne me souviens pas de leur nom a part les ANBU ma dernière en date et les FDLH ou j'étais dans le top 500 des guildes. Je les ais quitté pour différentes raisons : trop de points a faire en AVA, mauvaises ambiances, pas de TS, pas d'événement....

Très honnêtement, je n'ais pas trouvé le règlement de la guilde, le lien que vous indiquez n'existe pas.

La présentation des perso est le plus long pour moi car j'en ais 9 et je les aimes tous, ce sont tous des personnages PVE.

Moine : Oo Deesse Isis Oo féminin Intérêt : ectos saphir rubis frags :k: et oui c'est le perso qui a mon gout permet de se remplir un max les poches. De plus soigner un groupe quel fierté (si personne meurt c'est grâce a vous et si il meurt c'est de la faute de l'autre). En bref c'est magique.
Build joués : HB, LoD, Rc, 105Hp, 55Hp, 600 Hp, smite.... Possibilité de jouer dans toutes les zones élites.

Rôdeur : Pricesse Anoukis féminin Intérêt : le plus polyvalent des personnages. Au début de GW c' était la seul classe avec qui on pouvait faire l'UW, l'UW² et la fissure.
Build joués : famine, barrage, poison, flèche de verre, touch... Possibilité de jouer dans toutes les zones élites.

Envouteur : Deesse Baalat féminin Intérêt : Le plus embêttant des adversaires, il ne fait pas trop de dégât mais gène beaucoup. perso surtout joué en PVP. Mais il a quand même finit Prophétie et Nightfall.
Build joués : Migraine, smite, degen et beaucoup de build personnalisés.
Ce perso ne possède ni Urgoz ni l'Abîme.

Guerrier : Reine Lucyfer Intérêt : je me demandais pourquoi le plus part des guerriers étaient aussi nul, aggro en masse, aucune résistance.... Il c'est avéré être un bon perso pratique pour farm.
Build joués : tous sauf G/M, je trouve que c'est la honte. Equilibre de Grenth's, résistance aux éléments ou physiques, cent lame... Possibilité de jouer dans toutes les zones élites.

Necromant : Princesse Nephtys féminin Intérêt : Jouer SS en UW puis jouer sang, Minion Master. la magie noir m' intrigué.
Ne possède pas encore le DOA je l'avance en ce moment.

Ritualiste : Xx Sakhmet Xx Féminin Intérêt : Personnage très puissant qui peut aussi soutenir un groupe. passionant en full esprit d'attaque.
Build joués : Préservation, Keineng était revanchard (c'est pas le nom exacte mais je me souviens plus), voyage....
Ce personnage ne possède pas le DOA je l'avance aussi en ce moment ni le tombo des rois primitifs..

Elementaliste : Xx Deesse Shiva Xx féminin Intérêt : Personnage le plus puissant a mon goût et pratique pour les farms en masse.
Build joués : terre, feu, glace eau et silhouette.
Ce personnage ne possède ni l'Abîme ni Urgoz.

Derviche : Féminin Intérêt : Connaitre les compétences du derviches.
Build Joués : 130 Hp et tous les avatars...
Ce personnage ne possède pas l'Abîme ni Urgozni le tombo des rois primitifs..

Assassin : Dieu Phobos Masculin Intérêt : Spike et substitut de mon El/A qui n'à pas avancé dans Faction.
Build Joués : Poison, stupeur, solhouette... Ce personnage ne possède pas le DOA ni le tombo des rois primitifs.

Au revoir et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatue] Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excess Of [ Farm ] :: Taverne du voyageur :: Recrutement-
Sauter vers: