Excess Of [ Farm ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragon Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Invité




Dragon Hill Empty
MessageSujet: Dragon Hill   Dragon Hill Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

Bon beh voila je vais vous faire une petite présentation pour pas que je sois inconnus de la guilde ;). En irl, je m'appel Florian, j'ai 16ans et je fais une premiere S avec kntn ^^et j'habite aussi aux environs de rennes. J'aime bien... euh guild wars et ?... Bon je fais de l'aikido, (ah oui j'aime bien aussi ca :D )

Voici maintenant ma présentation ig, avec mes persos, au total j'ai 8persos de crées, dont un pvp

-X Ichiro X, mon perso préféré, j'adore ca profession (M), son style, enfin lui quoi ;). C'est mon perso avec lequel je joue presque tout le temps, j'ai finis avec lui les 3 campagnes, et je sais presque tout jouer avec lui sauf 600hp ^^(titre max: je suis populaire/vainqueur tyrien)

-Dragon Hill, mon tout premiere perso que j'apprécie beaucoup, qui a finis lui aussi les 3 campagnes. Je m'en sers pour jouer de temps en temps avec lui pour farmer ou juste m'éclater ^^Lui aussi il sait tout jouer ou presque (titre max : légendaire maréchal des lanciers)

-X Akyra X, mon G, qui a finis les 3 campagnes, mais je ne joue avec que pour farmer, ou encore pour aider les autres, et déchirer les mobs en face :) (titres max : protecteur de tyrie)

-The Lord Of Wolf, mon P, il a juste finit NF, et je l'ai crée, juste pour son style (titre max: grand maitre carthographe d'elona)

-Yumi Myazaki, ma N, elle a juste finit prophécie, et a commencé NF, mais faut dire que je n'aime pas trop jouer avec elle, et je sais pas pourquoi ^^ peut etre à cause de son armure toute pourrie ^^

-Shyndo Rayku, mon Rt j'adore jouer avec lui, parce qu'il à juste à poser ces esprits et a attendre :p, il a finit faction et a commencé nf pour s'acheté une jolie armure (palais des morts) (titres max : grand maitre carthographe de cantha)

Et sinon j'ai mon perso pvp, je ne joue quand arène ou ava avec lui ^^(faut dire que je ne peux faire que ca avec )

Et bien, c'est finis, à toute sur ts/ig

Ah oui j'allais oublié, mon El, X Kaylhina X, elle vie sa vie ds l'eden ^^elle est lvl14, et je tente défenseur légendaire d'ascalon avec elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dragon Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excess Of [ Farm ] :: Taverne du voyageur :: Présentation-
Sauter vers: