Excess Of [ Farm ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] kent white [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent Whi
Invité




[candidature] kent white [Ok] Empty
MessageSujet: [candidature] kent white [Ok]   [candidature] kent white [Ok] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Général ------------------------------------------
- Prénom IRL (optionnel) Quentin^^
- Ville Rennes(les environ)
- Age 16ans
- Sexe IRL Masculin
- Préférence (pvp ou pve) : Pve , j'ai jamais accroché de trop au pvp.
- Quel campagne avez-vous (Prophécie/Faction/NightFall) : Prophetie et Nightfall
- Avez vous ts? : Oui
- Quels sont vos horaires de jeu: debut de la journee vers 9h environ et fin vers 19h 20h (apres midi occupé parfois...)
- Occupation (rayer la mention inutile) : crèche/école/taff/retraite /vacances^^
- Quels sont vos anciennes guildes et pour quoi en êtes vous parti ? Eole et des guildes que javais fondé , Trop de monde a mon gout et j'en avait marre de gerer une guilde.
- Nom du parrain(qui t'a amener à nous, ou quel forum): I Till I

- A quels MMORPGs avez-vous joué auparavant ? J'ai joué un peu à Wow
- Pourquoi avoir choisi les Farm ? J'aime bien le Tag :p , surtout je pense qu'il y a une bonne ambiance et que je trouvai des bon joueurs au moins
- Qu'attendez vous d'une guilde ? De l'entraide, des sorties, une cape :p ..
- Acceptez-vous le reglement de la guild ? (a voir ici) Oui

(A remplir pour chaque perso lvl20 en les classant par ordre de préférence)------------------------------------------
- Classe principale : G
- Nom du Perso: Kent White
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : J'aime joué Guerrier parceque c'est LA classe corps à corps pendant que lequipe derriere sorganisent.
- Principaux build joué (ex healer, boon) : Tank
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Kent whi
Invité




[candidature] kent white [Ok] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kent white [Ok]   [candidature] kent white [Ok] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:19

Bon je fini ici dsl je voulait allez lire le reglement puis éditer mon message .

Classe principale : M
- Nom du Perso: Bret Mirtr
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : Le farm et les competences de moines , Pour moi le Moine à un des pannel de competences les plus interessants
- Principaux build joué (ex healer, boon) : M/D, double smith,55, jaurai aimé 600..
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse


Classe principale : D
- Nom du Perso: Poduma Miralov
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : Mon perso principal Nightfall, je lui trouve pas beaucoup d'utilité..je cherche
- Principaux build joué (ex healer, boon) :Priere de la terre , maitrise de la faux. Runner egalement
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse


Classe principale : El
- Nom du Perso: Electra Solotov
- Sexe (H/F): F :p
- Intérêt pour ce perso : UN des perso avec lequel je prefere joué, L'el c'est magique ^^J'aime les competences de l'el.
- Principaux build joué (ex healer, boon) : Viru , Multi pluie ,Warder pour m'eclater de temps a autres.
- Zone débloqué (supprimer les mention inutile): Abime, Labyrinthe, Fournaise, temple des ages, Tombeau des rois, domaine de l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Till
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Till


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Aquitaine - Bordeaux - Arcachon
Date d'inscription : 24/06/2007

[candidature] kent white [Ok] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kent white [Ok]   [candidature] kent white [Ok] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

Tout le monde a sa chance :) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] kent white [Ok] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kent white [Ok]   [candidature] kent white [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] kent white [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excess Of [ Farm ] :: Taverne du voyageur :: Recrutement-
Sauter vers: